team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum

team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel)
Forum du D.A.O. Détachement d'Airsoft Opérationnel

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCENARIO NUAGE SOMBRE Extérieur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum -> Scénarios -> Scénarios D.A.O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrunoF
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 58
Localisation: Theix

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: SCENARIO NUAGE SOMBRE Extérieur Répondre en citant

SCENARIO NUAGE SOMBRE Extérieur


*OUTILS:
-Pc Portable-Charges explosives Factices
-Tenue du Chef Terroriste

*FACTIONS:
-Un Groupe Terroriste proche de la Faction AQMI (Al-Qaïda au Maghreb Islamique)
Leur Chef est un extrémiste Radical dont on ne connait ni le nom ni le passé.
-Un Commando des forces spéciales Françaises


*LIEU DE L'ACTION:
-Un Terrain Boisé proche d'une usine de retraitement de produits chimiques désaffectée dont les cuves sous terraines servent de Zone de stockage des produits non valorisables et hautement toxiques.


*HISTORIQUE:
Des terroristes proche de la Faction AQMI (Al-Qaïda au Maghreb Islamique) se sont retranchés dans un Terrain Boisé proche d'une usine de retraitement de produits chimiques désaffectée dont les cuves sous terraines servent de Zone de stockage des produits non valorisables et hautement toxiques. Les gaz extrêmement volatils de condensation qu'elles contiennent encore à ce jour disposent d'une structure moléculaire proche de celle du Gaz Sarin.

Selon nos renseignements, ils ont l'intention de détruire l'enveloppe de ses cuves à l'aide de Charges explosives pour en répandre le contenu si le gouvernement n'accédait pas à la condition de leur demande de libération dans 24 Heures de 5 Terroristes présumés détenus en région Parisienne et appartenant à cette Faction.

Le sarin est une substance inodore, incolore et volatile, de la famille des organophosphorés, extrêmement toxique pour l'homme et l'animal, même à très faible dose. On estime qu'il est environ 500 fois plus toxique que le cyanure.

Formule : C4H10FO2P
Point d'ébullition : 158 °C
Densité : 1,09 g/cm³
Masse molaire : 140,09 g/mol
Point de fusion : -56 °C
Nom IUPAC : (RS)-propan-2-yl methylphosphonofluoridate

Le Sarin à été employé pour la dernière fois dans un attentat lors des 5 attaques coordonnées du métro de Tokyo par le groupe terroriste "Aum Shinrikio" le 20 Mars 1995.

Ce Groupe de la Faction AQMI (Al-Qaïda au Maghreb Islamique) est extrêmement déterminé. Les terroristes devraient, dans quelques heures, placer 2 Charges explosives au dessus des cuves sous terraines Contenant les Produits Toxiques qui au contact de l'air dégageront des gaz extrêmement volatils. De plus l'effet des explosions simultanées, formeront un nuage de plusieurs dizaine de kilomètre qui survolera à très basse altitude tout le grand ouest du Pays avant de se disperser dans l'atmosphère.
Inutile de vous parler des pertes en vies Humaines et la catastrophe environnementale pour notre pays que ce scénario engendrerait.


*MISSIONS RESPECTIVES:


.Mission des Terroristes:
-Mettre en place un périmètre de garde et de patrouille autour du dispositif terroriste, Armer Les Charges à l'aide du PC Portable par le logiciel de compte à rebours de 45 Minutes si l'alerte est donnée par l'un de ses membres.
-Immersion: Le Chef des terroristes met en place un dispositif de garde cohérant vis à vis du scénario.
-La sécurité rapprochée du chef des terroristes et de son dispositif de mise à feu (Pc Portable) doit être assurée. Le Chef des terroristes définira le nombre de personnes affectées à sa sécurité et celle affectée au patrouilles.

.Mission des Forces Spéciales Françaises:
-Neutraliser les effectifs terroristes de garde et de patrouille autour du dispositif terroriste et sécuriser la progression du Groupe.
-Reconnaissance et Sécurisation du site des Charges explosives et les désamorcer :
2 Options possibles:
.Dans le cas ou vous capturez vivant Leur Chef: Selon Nos renseignements ils utilisent un Pc Potable muni d'un Logiciel de Compte à rebours de mise à feu à Pavé numérique pour la mise à feu à distance des Charges. Le Chef des Terroristes possède le code de désactivation de ce dispositif. Faites le Parler.
.Dans le cas ou vous neutralisez leur chef: Il faudra rechercher dans le Pc des renseignements permettant la neutralisation des Charges explosives mécaniquement.
-Sécuriser la zone et neutraliser tous les terroristes. Capturez leur chef vivant si possible.


*REGLES: "Immersion" et "Simulation"

.Munitions: 2 Chargeurs HI-Cap à Moitié Pleins ou 4 Low Cap et 2 Chargeurs GBB Vos Munitions peuvent être réapprovisionnées au niveau de vos zones neutres respectives.
.Respawn: 1 Médecin par équipe soumis aux mêmes règles que les autres joueurs.

Médecin :
-Membre (Bras Jambes) touché entraine une blessure incapacitante (Le membre est immobilisé).
expl: Bras touché = mon bras est mort mais je peux courir me mettre à l'abri et appeler un Médecin.
Jambe touchée = immobilisation de la personne à terre je peux être mis à l’abri par un collègue et appeler un médecin. Je peux évidement toujours tirer. Je peux aussi être capturé et pris en otage si ligoté.

-Abdomen et Tête
: Entraine la mort. Je peux crier "Médecin 1 seule fois" avant de mourir. Je peux être trainé ou porté à l'abri par un collègue. Les morts ne parlent pas, ils ne bougent pas non plus d'ailleurs.

.Les Soins: "Respect du Fairplay Please" !!!
-Un Membre touché = 1 Minute de soin sur membre avant rétablissement.
-Abdomen ou Tête = 5 Minute de simulation de massage cardiaque avant rétablissement.


*Otages: Les otages doivent être gardé par au moins 1 Pax sinon évasion possible. Il est toujours soumit au règles aux soins.

*Désamorçage:
-Par procédé mécanique précis contenu dans le dossier IED sur le bureau du pc Portable à travers des vidéos avant la fin du compte à rebours du PC.
-En tapant le code détenu par le chef des terroristes si vous vous le détenez vivant.

*Fin de Partie:
-Si le Compte à rebours est terminé.
-Si Les Charges explosives sont désamorcées et que tous les terroristes sont neutralisés ou arrêtés.
Briefing sur Place sur la base de ce document.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum -> Scénarios -> Scénarios D.A.O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com