team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum

team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel)
Forum du D.A.O. Détachement d'Airsoft Opérationnel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Djo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum -> Team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) -> Présentez vous... (Nouveaux Membres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djo

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Djo Répondre en citant

État civil
Ton prénom : Jordan
Tu vis à : NANTES.
Ton âge : 22 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? Peintre ravaleur

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Partie de string dans les bois quand j'étais ptio
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? 1an
Dans quelle association ? Aucune, un vrai manouche de l'airsoft
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Le jeu d'équipe, le milsim, l'adrénaline, le fairplay ...
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les highlanders, les mauvais perdant, les tricheurs.
Ton schéma tactique favoris : Progression tactique
Répliques possédées (à ce jour) : CM16 , G17
Tenue(s) : CE
Billes bio ou billes standards ? Bio qui pique !
Cadence : 1 fois tout les 3 weekends

ps: on sait déjà rencontré pour la majorité, à mon plus grand plaisir et oui oui je plaide coupable
j'ai un petit peu piqué le mode de présentation a Tif@b Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrunoF
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Djo Répondre en citant

Bienvenue Djo !...

math56

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Djo Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Djo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum -> Team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) -> Présentez vous... (Nouveaux Membres) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation