team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum

team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel)
Forum du D.A.O. Détachement d'Airsoft Opérationnel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation pour la partie du 06/04/2014 a la RGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum -> Evènements -> Proposition d'évènement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swagger

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: Invitation pour la partie du 06/04/2014 a la RGA Répondre en citant

La RGA vous invitent le 06/04/2014 a joué sur le terrain a challans.

Je vous invite a vous inscrire sur notre fofo : http://ravenguardairsoft.clicforum.com/index.php
pour ainsi voir les règles et le rendez-vous de rencontre pour aller sur le terrain

Tenir au courant pour les inscriptions ou pour la disponibilité: Swagger, ou sur le forum de la RGA et sur le votre biensur

en espérant vous voir au plus vite pour tirer de la bille !!!

Cordialement

Swagger  Okay  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrunoF
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Invitation pour la partie du 06/04/2014 a la RGA Répondre en citant

Bien reçu Swagger... Je poste ça ce week end.... Okay

Swagger

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Invitation pour la partie du 06/04/2014 a la RGA Répondre en citant

Ok sa marche 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Invitation pour la partie du 06/04/2014 a la RGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum -> Evènements -> Proposition d'évènement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation