team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum

team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel)
Forum du D.A.O. Détachement d'Airsoft Opérationnel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation NarK SAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum -> Team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) -> Présentez vous... (Nouveaux Membres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NarK

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:19 (2014)    Sujet du message: Présentation NarK SAS Répondre en citant

Posté le: Lun 20 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Format de présentation à respecter (Expl: [DAO]BrunoF)

En Caractère GRAS : FORMAT MINIMAL A RESPECTER 

Slt,

- Pseudo : NarK
- Pourquoi l'airsoft : Fan de jeux style fps, plus de connection internet suffisante donc retour au monde réel
- Depuis combien de temps : Depuis Bientôt 1 an
- Matos : G3, UMP45, M4A1, L96, 1911,

- Dress Code : Tigerstripe  ciras flecktarn

- Styles de jeu : ce que l'équipe a besoin
- Loisirs : Airsoft / Jeux PC
- Citation : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Au plaisir de vous lire  Okay

Dernière édition par NarK le Mer 20 Aoû - 09:30 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrunoF
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Présentation NarK SAS Répondre en citant

Salut NarK... Merci de l'intérêt que tu portes à notre Team....

N'hésite pas à proposer un évènement et si nous pouvons nous rencontrer un de ses 4 nous en seront ravis... Un cqb à Guidel avec vous ça nous irait bien !

On peux aussi se caller un cqb à Grand champ si ça vous dit...

Tiens moi au jus... à Bientôt !

NarK

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:34 (2014)    Sujet du message: Présentation NarK SAS Répondre en citant

MAJ de ma présentation je quitte la SAS Black Sheep avec mon escouade on est 4 avec Dress Code partiel et on maximise l'utilisation de real cap. Nous sommes désormais libre de toute contrainte, n'hésitez pas à me MP pour une éventuelle rencontre. 

A+

Visiter le site web du posteur
BrunoF
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:48 (2014)    Sujet du message: Présentation NarK SAS Répondre en citant

Ok Nark c'est bien pris...

Je vois ça au plus vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Présentation NarK SAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) Index du Forum -> Team D.A.O (détachement d'airsoft opérationnel) -> Présentez vous... (Nouveaux Membres) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation